Compte en attente d'activation

Bonjour,

Vous venez de vous inscrire pour accéder à l’annuaire d’entreprises de MOBI.

L’activation de votre compte dépend de votre appartenance à un établissement (université, IUT, école, lycée etc.) partenaire.

Si vous êtes étudiant dans un établissement partenaire

Nous devons vérifier que vous êtes actuellement étudiant dans un établissement partenaire.

Si vous vous êtes inscrit avec l’adresse email fournie par votre établissement, votre compte sera activé sous 24 heures.

Si vous vous êtes inscrit avec une adresse email personnelle (gmail, hotmail etc.), votre établissement sera informé de votre démarche sous 24 heures et devra nous confirmer votre identité afin que de pouvoir activer votre compte. La durée de cette procédure dépend de la réactivité de votre établissement.

En attendant, vous pouvez explorer de nombreuses opportunités pour partir à l’étranger sur le guide Tripee.fr

Si vous êtes étudiant dans un établissement qui n’est pas encore partenaire

Nous informerons votre établissement qu’un de leur étudiant souhaite accéder à notre service (votre identité ne sera pas communiquée à l’établissement).

Votre accès au service dépendra du souhait de votre établissement de devenir ou non partenaire de MOBI.

Vous pouvez accélérer vous-même cette procédure en faisant connaître auprès d’un responsable de votre établissement votre souhait d’accéder au service. Vous pouvez communiquer l’adresse hello@tripee.fr afin que votre établissement prenne contact avec nous.

En attendant, vous pouvez explorer de nombreuses opportunités pour partir à l’étranger sur le guide Tripee.fr